POETIK-LINKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» The Transcendental Object At The End Of Time
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptyJeu 18 Avr - 15:17 par LINK

» RABBIT HOLE
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptyDim 7 Avr - 18:00 par LINK

» MOON
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptySam 23 Mar - 19:15 par Invité

» NURU KANE
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptySam 23 Mar - 13:50 par LINK

» Encore vous! Heureux de vous revoir!!!
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptyMar 19 Mar - 21:06 par Invité

» METAVERS
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptyMer 21 Fév - 22:45 par LINK

» L'ESPRIT TANGO
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptyMar 17 Oct - 14:32 par LINK

» Evangile de Thomas - Logia choisis : Libres d'interpretation...
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptyVen 13 Oct - 15:40 par Invité

» Oh lord
7 ans déjà.... et MERCI !!! EmptyVen 13 Oct - 15:24 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

7 ans déjà.... et MERCI !!!

Aller en bas

7 ans déjà.... et MERCI !!! Empty 7 ans déjà.... et MERCI !!!

Message  Carat Jeu 31 Mar - 9:29

Aujourd’hui je quitte ce navire sur lequel j’ai embarqué il y a 7 ans.
7 ans déjà et tant de souvenirs …..
J’ai embarqué un jour du mois de février, fraîchement sortie de mes études et j’ai grandit et mûri avec et surtout grâce à vous.
Comme tout équipage de navire, nous avons beaucoup partagé et nous nous sommes toujours serrés les coudes. Certains ont tenté de rompre ce lien qui nous unissait pour nous diviser mais au final ils n’ont réussi qu’à le renforcer.
Et oui, 7 ans d’une tranche de vie…..
Que de moments de joie, de délires mais aussi de moments difficiles…. Partagés ensemble. Nous avons toujours été là les unes pour les autres, pour nous soutenir, nous épauler….
Et oui, vous avez connu les moments les plus intenses de ma vie, vous les avez vécut et partager avec moi….
La naissance de mon fils, la prunelle de mes yeux, vous étiez là pour partager avec moi cette immense bonheur…
La maladie de mon père, pendant 9 mois, vous étiez là pour me soutenir…. Et en ce mois d’octobre 2008, quand mon ange gardien s’est envolé, vous étiez à mes côtés… Je vous revois sur les marches de l’église avec votre rose dans la main….
Et puis mes difficultés récentes…. Vous m’avez toujours épaulé.
Je me remémore aussi tous nos délires…. Nos batailles d’eau le vendredi, nos parties de franches rigolades, nos fiestas …. En avant la Belgique, et oui avec nos perruques roses, bleus et tout le toutime….
Entre nous, franchise, honnêteté et sincérité ont toujours régné et je pense que c’est grâce à cela que nous avons réussi à surmonter toutes les tempêtes même avec nos caractères bien trempés !!! Enfin voilà, 7 ans ….. 7 ans de ma vie que je n’oublierais jamais….

Aujourd’hui je suis émue de vous dire au revoir…. Vous m’avez tant apporté !!! Une belle aventure très riche humainement....
Je suis ravie de débarquer de ce navire mais une chose est sûre vous allez me manquer et je ne vous oublierais pas.

A mon espagnol préférée, à mon binôme favori, à mon accompagnatrice de pause assidue, à ma petite apprentie à qui j’aurai su j’espère transmettre mon savoir mais surtout cet esprit d’équipe et de partage et bien sûr à ce seul homme qui a réussit à nous supporter !!!!
A vous tous, MERCI pour tout.

Avec toutes mes amitiés…..


Dernière édition par Carat le Jeu 31 Mar - 16:43, édité 3 fois
Carat
Carat

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

7 ans déjà.... et MERCI !!! Empty CONTRE VENTS ET MAREES....

Message  SOSO Jeu 31 Mar - 11:00

Eh, bien tu auras réussi à me faire pleurer de bon matin, cachée derrière mon écran !
Que d'émotions.... la journée risque d'être animée !

Ces septs années passées avec toi, je ne les oublierai pas non plus... et j'espère bien que nos relations de franche camaraderie évolueront vers une belle amitié...

Nos avons partagé des hauts et des bas, mais nous avons toujours su rester honnêtes et sincères les unes envers les autres.... et les tentatives pour casser notre belle équipe tout comme notre binôme on finalement échouées.

Tu me manques déjà....

Gros bisous

SOSO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ans déjà.... et MERCI !!! Empty un grand merci.....

Message  pimousse Jeu 31 Mar - 11:05

Pour reprendre l'expression de certains collègues, UN GRAND MERCI, pour tout ce que j'ai appris durant ces 2 ans et 1/2. Une très belle expérience et collaboration qui ne pourront pas s'oublier....
Peut être à bientôt sur un prochain navire : cheers: !!!

Profite z'en bien de ces prochains mois pour prendre soin de toi, de ta famille, .... et pour les prochaines news je veux qu'il y ait écrit qu'un petit bout'chou ou qu'une petite choupette pointera bientôt le bout de son nez WinkWink !!!





pimousse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ans déjà.... et MERCI !!! Empty A bientôt....

Message  L. Jeu 31 Mar - 11:15

Très touchant :-)
Tu nous manqueras aussi....
A très bientôt


L.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7 ans déjà.... et MERCI !!! Empty Re: 7 ans déjà.... et MERCI !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum