POETIK-LINKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» The Transcendental Object At The End Of Time
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptyJeu 18 Avr - 15:17 par LINK

» RABBIT HOLE
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptyDim 7 Avr - 18:00 par LINK

» MOON
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptySam 23 Mar - 19:15 par Invité

» NURU KANE
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptySam 23 Mar - 13:50 par LINK

» Encore vous! Heureux de vous revoir!!!
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptyMar 19 Mar - 21:06 par Invité

» METAVERS
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptyMer 21 Fév - 22:45 par LINK

» L'ESPRIT TANGO
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptyMar 17 Oct - 14:32 par LINK

» Evangile de Thomas - Logia choisis : Libres d'interpretation...
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptyVen 13 Oct - 15:40 par Invité

» Oh lord
Encore vous! Heureux de vous revoir!!! EmptyVen 13 Oct - 15:24 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Encore vous! Heureux de vous revoir!!!

Aller en bas

Encore vous! Heureux de vous revoir!!! Empty Encore vous! Heureux de vous revoir!!!

Message  WHO&WHERE Jeu 28 Jan - 20:24

Il y a eu ce son.. cette vibration.. puis tout s'est transformé..
Le décor s'est transformé en une sorte de plateau de jeu.. il y avait ces nains genre clowns.. ils semblaient sympathiques mais j'ai décelé quelque chose de malsain qui se dissimulait derrière cette apparente jovialité..
Ils me regardent en effectuant des danses et des acrobaties à une vitesse folle.. ca me donne la sensation de tournis.. l'un d'entre eux me regarde et me dit sur un ton moitié humoristique moitié réprobateur.. " Encore vous! Heureux de vous revoir!!! "
Je reste interloqué car en effet je prends conscience que je suis déjà venu là.. cette impression de "déjà vu".. sans être capable de me souvenir quand et comment..
Les clowns continuent leurs vire-voltages et me disent " Regardez!! c'est pour vous!!!"  alors je les observe qui semblent vouloir me montrer quelque chose en modulant des cubes holographiques dont les faces sont recouvertes de symboles, certains ressemblant aux runes, d'autres des glyphes, et aussi des nombres ou des chiffres..   je ne parviens pas à comprendre.. à décrypter mais tout cela me semble si familier...
A ce moment je sens une présence dans mon dos.. vers la droite..  une présence désagréable et je ressens une sorte de peur d’être attiré par elle...  C'est alors que devant moi une lumière blanche apparait telle un nuage énergétique et elle m'attire dans une course à l’intérieur d'un tunnel..   tout va si vite..  c'est déroutant..  des couleurs, des motifs géométriques se succèdent et s'emboitent les uns dans les autres sur les parois du tunel qui ne semblent pas rigides ou solides.. je voyage si vite que ca doit être la vitesse de la lumière ou plus.. c'est juste déconcertant..
J’atterris dans un endroit que je reconnais instantanément..  comme si c’était là mon véritable "chez moi".. je suis extrêmement surpris par ce fait..  je remarque soudain une présence à coté de moi.. à ma droite il y a une femme..  elle me demande: " Que voulez vous d'autre? "    je ne sais que répondre sur l'instant.. la surprise et l’entonnement..  puis je lui dis : "pourquoi suis-je là?"
D'un geste elle dessine un cercle invisible à l’intérieur duquel des images défilent..  je me reconnais instantanément mais je n'ai pourtant pas la même physionomie dans toutes les séquences..  parfois homme, parfois femme,  parfois adulte, parfois enfant, parfois vieillard, je me vois aussi dans d'autres formes de vie, plantes, animaux.. je me reconnais parfaitement..
Je réalise ce que je regarde.. je ne suis pas surpris..
La femme dont j’observe au passage qu'elle a la peau bleue fait un geste circulaire et les images disparaissent.. déjà elle s’éloigne à grande vitesse semblant se déplacer tout en restant immobile.. je la suis du regard et dans sa direction j’aperçois au loin une ville.. tout est bleuté et semble presque holographique.. c'est très joli, irisé, et j'ai l'impression de bien connaitre cette endroit..  cela semble être le futur..
L'image devient floue.. il y a une superposition.. le retour.. la pièce reprend une apparence " normale".. une apparence de réalité " ordinaire " ..
Dans ma tête une phrase résonne... " Encore vous! heureux de vous revoir!!!"

WHO&WHERE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore vous! Heureux de vous revoir!!! Empty on the road again !

Message  WHERE&WHO Sam 30 Jan - 14:47

«runes» et «glyphes»... on reconnait l'auteur(e!) ici
alors, juste un mot pour lui dire.............. merci !
Merci en un mot comme en cent
et..........qui ne dit mot consent
j'ai entendu le son de sa parole
exprimée sous forme de parabole
il fallait bien verbaliser pour exprimer
nécessité d'écrire de poster de dessiner
des phonèmes et des apophtegmes
vecteurs d'émotions, porteurs de thèmes
la parole ou le silence disent la peur
paroles d'évangile ou paroles d'honneur
au début était le verbe
il devient parfois proverbe
à la recherche des émotions parfaites
un message de souvenir et de fête
allons chasser les nuages et le vent
les étoiles les cîmes et les sentiments
c'était avant, c'était la poésie, c'était hier
tout a repris une «apparence de réalité ordinaire "
un retour, une fulgurance, juste pour y croire
" Enfin vous ! heureux de vous revoir !"

WHERE&WHO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore vous! Heureux de vous revoir!!! Empty Parce qu'on s'était donné Rendez-Vous!

Message  WHO&WHERE Sam 30 Jan - 20:33

Au HASARD des rencontres d'une vie..
HASARD.. HASARD... HASARD... voilà un mot bien pratique!
On fait tout avec du hasard.. on explique tout ce qui nous échappe avec du hasard..dans notre quotidien, dans des théories, dans des formules mathématiques, des algorithmes, on met du hasard partout.
C'est très utile pour dissimuler une vérité plus profonde.. quand on a pas la possibilité d'identifier quelque chose par manque de compréhension et tout simplement de connaissance, alors le hasard est un bon candidat comme substitut de réponse.
Si on fait le véritable effort de chercher, de creuser, il devient évident que le hasard n'existe pas. Tout ce qui arrive advient parce tout provient d'une même volonté créatrice.
Tout phénomène de synchronicité est une preuve évidente et tangible du fait que les choses arrivent par nécessité. Un observateur averti, initié, ne manquera pas de les identifier tout au long de son expérience de vie. Ils sont fréquents et nombreux. Il est par ailleurs possible et par différents moyens potentiels de les provoquer volontairement de manière consciente.
Si vous imaginez une seule seconde que vous êtes là par hasard, et que notre rencontre doit être attribuée à cet usurpateur, alors laissez-moi vous confier mon très cher ami de toujours, que ce dernier n'a rien faire dans cette histoire, car si nous sommes là, vous et moi, moi et vous, WHERE&WHO,WHO&WHERE, en tant qu'experienceurs dans le champs d'exploration des possibles, c'est tout simplement parce qu'on s'était donné Rendez-Vous!
WORK IN PROGRESS... study Like a Star @ heaven
C'est toujours un bonheur de vous revoir!!!

WHO&WHERE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore vous! Heureux de vous revoir!!! Empty hasard..... ruse des dieux

Message  WHERE&WHO Mar 2 Fév - 17:52

Le sillage du navire du rêve et de l'imaginaire
dévoile des «correspondances» extraordinaires
ses muses sur Pégase nous remettent en selle
dans l'ombre du vent, le verbe s'éloigne à tire d'aile
la logique ici rencontre le magique
la surprise y vient bousculer le classique
synchronicité et nécessité alors s'imposent
le hasard usurpateur a bonne réputation,.... il fait bien les choses !

WHERE&WHO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore vous! Heureux de vous revoir!!! Empty Re: Encore vous! Heureux de vous revoir!!!

Message  MERKABA Mar 19 Mar - 21:06

NAMAHA   OM SHANTI  

🍄🙏I love you

MERKABA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore vous! Heureux de vous revoir!!! Empty Re: Encore vous! Heureux de vous revoir!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum