POETIK-LINKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» The Transcendental Object At The End Of Time
gai gai marrions nous EmptyJeu 18 Avr - 15:17 par LINK

» RABBIT HOLE
gai gai marrions nous EmptyDim 7 Avr - 18:00 par LINK

» MOON
gai gai marrions nous EmptySam 23 Mar - 19:15 par Invité

» NURU KANE
gai gai marrions nous EmptySam 23 Mar - 13:50 par LINK

» Encore vous! Heureux de vous revoir!!!
gai gai marrions nous EmptyMar 19 Mar - 21:06 par Invité

» METAVERS
gai gai marrions nous EmptyMer 21 Fév - 22:45 par LINK

» L'ESPRIT TANGO
gai gai marrions nous EmptyMar 17 Oct - 14:32 par LINK

» Evangile de Thomas - Logia choisis : Libres d'interpretation...
gai gai marrions nous EmptyVen 13 Oct - 15:40 par Invité

» Oh lord
gai gai marrions nous EmptyVen 13 Oct - 15:24 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

gai gai marrions nous

Aller en bas

gai gai marrions nous Empty gai gai marrions nous

Message  luxcefis Mer 30 Jan - 1:30

Je sais c est une jolie chanson des annees 20 et un merveilleux film de laurel et hardy mais bon l occasion etait trop belle de ne pas s en servir pour ce captivant debat qu est le mariage gay.
Soyons honnete des que quelque chose veut etre interdit moi je suis pour pas par esprit de contradiction mais parce que la liberte est fondamentale.
Donc qu avons nous donc deux hommes ou deux femmes voulant le mariage et l adoption d enfant et les memes droits que tout a chacun.
Je precise que je suis hetero et qu a 54 ans si j avais du me tromper dans mes orientations sexuelles cela aurait ete deja confirme, ma femme par contre est bissexuelle ce qui m arrange et lui donne deux fois plus de satisfaction
Je ne dis pas cela pour choquer mais pour appuyer mon choix
Deja avant de parler mariage il faudrait nettoyer l homophobie bon je sais que la tache est ardue mais qu importe a coeur vaillant rien d impossible.
Je rappellerai au coince de l entrejambe que l homossexualite remonte d apres les ecrits a l antiquite deja les philosophes a travers le sperme donnait a leurs eleves la connaissance, eleve pour 99% des cas garcons. moi meme professeur j ai vainement tente de le faire partager a mes eleves filles (majeur bien sur) mais bon meme en citant socrate platon ca a pas marche.
D autre part l homossexualite a fait partie de la vie jusqu au moyen age ou bien sur les encapuchonnes de rome y ont mis un terme en se le gardant pour eux memes combien de murs de couvent resonne encore des rales de nonnes s'enfournant la cornette entres elles(rhaaaa j arrete je sais pas ecrire d une main lol)
Bon mettons a part les valeurs religieuse du mariage depuis que ceux ci existent dans d autres pays je n ai pas entendu tel ou tel media parler de parents tuant sous les coups leur enfant et faire croire qu il avait disparu.je n ai pas entendu parler de maltraitance d ignorance de rejet de la progeniture ni d inceste pas besoin d etre le pere biologiste pour que l inceste soit constate.
Alors pourquoi, je pense que les homossexuels (homme ou femme) ont la conscience du cadeau que la vie leur fait alors que nous n avons que le sentiment d une normalite d une banalite.Les couples qui ressentent la meme chose et on le meme comportement sont les couples qui n arrivent pas a avoir d enfants et lorsqu ils y arrivent ils les choyent comme un relle cadeau de la vie
Je ne pense pas qu il faille avoir peur du mariage homossexuel bien sur les premieres generations d enfants vont essuyer les platres a traver les quolibets les moqueries les injures et c est triste mais pensez aux premiers noirs qui ont eu a affronter le regard des blancs a l universite dans les restaurants ect ect ect aujourd hui, meme si le racisme perdure et il perdurera tant que les cons seront presents mais la faudrait un miracle pour qu ils disparaissent, nul ne se permettrait de remettre en question leurs presences.
laissons le temps faire son oeuvre et la tolerance la comprehensiona la difference nous montrer le chemin du progres social.
je ne cherche a convertir personne



...............................LUXCEFIS.............
luxcefis
luxcefis

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum