POETIK-LINKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» The Transcendental Object At The End Of Time
LE TANGO ARGENTIN EmptyJeu 18 Avr - 15:17 par LINK

» RABBIT HOLE
LE TANGO ARGENTIN EmptyDim 7 Avr - 18:00 par LINK

» MOON
LE TANGO ARGENTIN EmptySam 23 Mar - 19:15 par Invité

» NURU KANE
LE TANGO ARGENTIN EmptySam 23 Mar - 13:50 par LINK

» Encore vous! Heureux de vous revoir!!!
LE TANGO ARGENTIN EmptyMar 19 Mar - 21:06 par Invité

» METAVERS
LE TANGO ARGENTIN EmptyMer 21 Fév - 22:45 par LINK

» L'ESPRIT TANGO
LE TANGO ARGENTIN EmptyMar 17 Oct - 14:32 par LINK

» Evangile de Thomas - Logia choisis : Libres d'interpretation...
LE TANGO ARGENTIN EmptyVen 13 Oct - 15:40 par Invité

» Oh lord
LE TANGO ARGENTIN EmptyVen 13 Oct - 15:24 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE TANGO ARGENTIN

Aller en bas

LE TANGO ARGENTIN Empty LE TANGO ARGENTIN

Message  luxcefis Sam 2 Oct - 19:45

Le tango argentin est au peuple argentin ce que le musette est au peuple francais c est a dire une musique populaire. Le tango argentin a acquis ses lettres de noblesse le musette est retourne dans la musette ( amusant nan musette musette hein nan bah tant pis je le garde j aime bien moi). Le tango argentin est une danse lascive sensuelle presque sexuelle ce qui, anecdote en passant, laisse des faits savoureux a son histoire. En effet par exemple un des musiciens d un trio jouant de son accordeon octogonal et remarquant un spectateur exité sous les lumieres, dit a son voisin d orchestre regarde le mec la bas il bande aux neons ce qui par la suite donna le bandoneon pour indiquer le dit instrument, celui du musicien hein pas celui du spectateur. Le tango a ete servit par CARLOS GARDEL toulousain comme, comme la saucisse mais version musique. Une statue en bronze grandeur nature, une cigarette eternellement plante au bec par les passants ( anecdote cent pour cent vraie) regarde les couples dans leurs ebats platoniques. Un moine avec lequel je regardais danser un couple me dit un jour "Mon fils si ma soutane etait en bronze nous entendrions sonner l angelus" brave st homme j espere qu il est au paradis il n y a que des moines pour avoir ce genre de pensee. Une des carrateristique du tango c est d etre la seule danse a garde sa puissance emotionnelle meme dansé sans musique, ce qui prouve a quel point elle est profondement humaine. Debut des annees 80 j ai eu la chance d aller seul au TROTTOIR DE BUENOSSSE AYRESS (buenos aires phonetique), derriere le chatelet vers les halles ce que j ai vecu ce soir la reste en ma memoire d une facon claire nette et precise, et ma solitude ce soir la etait plus une chance qu une punition. Le tango argentin est un cri de vie sous une musique de pleurs voila pourquoi il est si vivant................................LUXCEFIS.....DANSEUR MONDAIN.............
luxcefis
luxcefis

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum