POETIK-LINKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» The Transcendental Object At The End Of Time
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptyJeu 18 Avr - 15:17 par LINK

» RABBIT HOLE
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptyDim 7 Avr - 18:00 par LINK

» MOON
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptySam 23 Mar - 19:15 par Invité

» NURU KANE
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptySam 23 Mar - 13:50 par LINK

» Encore vous! Heureux de vous revoir!!!
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptyMar 19 Mar - 21:06 par Invité

» METAVERS
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptyMer 21 Fév - 22:45 par LINK

» L'ESPRIT TANGO
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptyMar 17 Oct - 14:32 par LINK

» Evangile de Thomas - Logia choisis : Libres d'interpretation...
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptyVen 13 Oct - 15:40 par Invité

» Oh lord
LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS EmptyVen 13 Oct - 15:24 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS

Aller en bas

LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS Empty LUXCEFIS: THEORIE DU CHAOS

Message  luxcefis Ven 10 Sep - 20:00

Donc la theorie du chaos on connait battements d ailes de papillon a NEW YORK orage a PARIS, bon d accord mais si lors de mes bains estivaux je nage la brasse papillon et qu une flatulence un peu violente produite par l effort sort de mon fondement risque je de reveiller le piton de la fournaise et ainsi de causer bien des soucis a nos amis réunionnais et de declencher en meme temps un monstrueux tsunami chez nos allies nippons ( ni mauvais d ailleurs).Il est cocasse de constater que leurs voisins d en face appelle cette theorie THE AU RIZ DU K O ( a cause de la force de ce dernier) sont ils mutins ces shtroumpfs jaunes quand meme.Donc je lui prefere la theorie des cordes bien que celle ci etant base sur les vibrations et les battements et les flatulences emettent eux aussi des vibrations ah mon moi mon moi tout ceci n est pas facile.En revanche il apparaitrai source provenant du C.I.R.C.N.(centre international de recherche contre les nuisibles) qu a l ere de presence du hamster ni le tertiaire ni le cretace mais le cretince pour ce qui le concerne les couinements repetetifs et lancinants ainsi que le bruits horripilants des papattes soient a l origine de la derive des continents point ne faut encore crier victoire les recherches continues.Alors j entends deja ceux qui ont des tracteurs NAN mes detracteurs pardon dire " OUI CA Y EST IL S EN REPREND ENCORE AUX HAMSTERS" je tiens a preciser que ce ne sont pas mes travaux mais ceux du CIRCN base a COLIBRI sur ZOZIAU charmante bourgade de 37 habitants et demi (cul de jatte ou nain pour le demi je sais plus) qui compte en plus du centre une chapelle du XII siecle transforme il y a peu en sex shop ( j en profite pour mettre en avant le fait que le sex toy est vibratoire et que l on ne sait pas ce qu il peut deglinguer en ce bas monde mesdames prenez vos responsabilitees) sex toy invente par SIR MICHELET qui le presentant a sa femme entendit celle ci lui dire OH MY GOD MICHELET . Revenons au hamster j ai tendu la main au hamster messieurs les empecheurs de torturer en rond il est vrai que pris par mon travail je l ai fait tournoyer de suite au dessus de ma tete pour voir a quel moment sa patte allait se detacher et bien au 689 tours je l ai entendu partir dans un couinement ou je l ai cru entendre chanter I BELIEVE I CAN FLY le vol c est bien passe moins bien l atterissage a cause de la patte restee dans ma mains l equilibre etait precaire pour lui.Arrivant pres de lui pour recueillir ses premieres impresssions PAFFF monsieur le hamster hibernait par pure mauvaise humeur bien sur.Donc voyez messieurs par cette exemple les efforts que je fais pour comprendre le dit HAMSTER ( in lat CRETINUS DETERIORUS).j espere que vous en tiendrez compte maintenant et que vos commentaires seront moins acerbes a mon endroit d avance merci.........PROFESSEUR LUXCEFIS EXPERT EN TOUT
luxcefis
luxcefis

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum