POETIK-LINKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» The Transcendental Object At The End Of Time
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptyJeu 18 Avr - 15:17 par LINK

» RABBIT HOLE
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptyDim 7 Avr - 18:00 par LINK

» MOON
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptySam 23 Mar - 19:15 par Invité

» NURU KANE
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptySam 23 Mar - 13:50 par LINK

» Encore vous! Heureux de vous revoir!!!
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptyMar 19 Mar - 21:06 par Invité

» METAVERS
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptyMer 21 Fév - 22:45 par LINK

» L'ESPRIT TANGO
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptyMar 17 Oct - 14:32 par LINK

» Evangile de Thomas - Logia choisis : Libres d'interpretation...
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptyVen 13 Oct - 15:40 par Invité

» Oh lord
PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité EmptyVen 13 Oct - 15:24 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité

2 participants

Aller en bas

PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité Empty PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité

Message  luxcefis Mar 8 Juin - 8:39

bon prenons PILOUTIME ( le temps de pilou ) sujet relevant plus d'une névrose psychiatrique sévère doublée d'une myopie incurable ce dernier se prenant pour un hamster avec deux dents ridicules des papates griffues et une fourrure que même les mites évitent d'approcher. LINK l'homme qui relie les hommes mais qui dans son cas relit aussi les hommes (intéressante démarche et altruiste en plus). OISEAU petit être fragile survolant sa vie et ayant peur de se fracasser les pattes en se posant et en laissant reposer ses ailes. LE MENHIR la j'ai peur d'y voir un symbole phallique alors je pencherais plutôt pour le bon breton pur et dur.51H20 si il n'y avait pas le 20 je pencherais pour un ivrogne ou un adepte du pastis mais le personnage est à l'opposé de cela et son pseudo demeure une énigme tant mieux d ailleurs.PARFUM ENVOUTANT que dire tout est dans le pseudo.Féminin à souhait juste ce qu'il faut de mystère pour avoir envie d'en savoir plus.LUXCEFIS bah c'est simple refus de l'autorité et ça lui convient très bien.Quand aux 28cmpourdames bigcok royalmonster etc etc etc preuve que le pseudo peut lui aussi trouver ses origines dans un slip moralement douteux ou chez un vantard jaloux patenté.LE PSEUDO de toute façon est une vérité que nous le voulions ou non, il en dit beaucoup plus sur nous que nous ne l'aurions pensé en le choisissant mais une fois pris nous nous devons de le conserver il est notre identité webienne et notre vérité. A tout ceux que je connais et dont je n'ai pas fait le portrait je promets un second tome dans les jours à venir.ah oui j oubliai CARAÏBES personnage cultivé intelligent loin du pirate qui longe ses cotes mais où est le lien avec lui LUI seul le sait et c'est ce qui fait aussi le charme des pseudos
QUE LUX SOIT AVEC VOUS
luxcefis
luxcefis

Messages : 130

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité Empty Re: PSEUDO: révélateur ou usurpateur d'identité

Message  REGIS Mar 8 Juin - 10:52

Voilà encore une réflexion empreinte de sagesse que nous livre notre grandissime "refuseur" d'autorité.
Certes on choisit son pseudo et en celà c'est une marque qui stigmatise notre personnalité profonde,
En observateur avisé, LUXCEFIS a su éclairer les profondeurs de quelques célébrités qui hantent les coulisses de POKER LAND ; son penchant pour la caricature l'incite à utiliser une lumière polarisée et orientée pour nous les présenter sous les feux de la rampe;
Après mon admiration pour cette analyse fouillée et imparable ,
le temps des interrogations sur mon cas personnel m'envahit et me hante:
Pourquoi donc ai-je adopté le prénom que mes parents m'ont donné au siècle dernier ?
Je me sens subitement coupable d'un manque d'imagination flagrant et d'une platitude affligeante!
On ne choisit pas ses parents ,on ne choisit pas son prénom, alors parfois on prend un pseudo tel un paravent pour, incognito, cacher la réalité, sa nudité ou bien, à l'inverse se transformer en une fiction parée de toutes les vertus de la création !
Pourquoi n'y ai-je songé plus tôt, me voilà maintenant empêtré par un patronyme bien anodin qui me colle à la peau
Ah j'oubliais la terminaison salvatrice adjointe miraculeusement "91"
c'était pour célébrer des grands millésimes séculaires:
1691: naissance de mon aïeul (10 générations dejà!)
1791: début de la révolte des esclaves Haïtiens
1891: Léon XIII rallie enfin les catholiques à la République Française
1991: Fin de la guerre froide et prix Nobel pour la birmane Aung Suu Kyi
en attendant ce qui fera de 2091 le grand évènement du 21 ème siècle !

je me suis permis d'ajouter quelques photons supplémentaires de lumière au flux des éblouissantes ondulations projetées ici par ce satané (satanik?) luxcifer aux pieds fourchus duquel je me prosterne respectueusement
Régis91919191
REGIS
REGIS

Messages : 145

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum