Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un dernier café au Roméo bar
Lun 5 Nov - 18:12 par Invité

» INEXORABLEMENT
Lun 5 Nov - 16:53 par LINK

» Contradictions
Sam 22 Sep - 13:52 par Invité

» Elle te ressemble tellement..
Dim 16 Sep - 15:02 par Invité

» L'arbre...
Lun 10 Sep - 10:08 par Invité

» Défilé
Sam 25 Aoû - 13:00 par Invité

» Comme le vent
Sam 25 Aoû - 11:42 par Invité

» A mon boulet
Mar 7 Aoû - 0:15 par Invité

» Nouvelle donne
Sam 21 Avr - 11:09 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rencontre d'une vie...

Rencontre d'une vie...

Message  Carat le Mer 26 Jan - 10:32

Une fleur a éclos. De cette fleur a jaillit un soleil, une boule de feu qui a embrasé son cœur. Depuis ce feu ne s’étouffe pas, bien au contraire, il ne cesse d’être ravivé par les flots d’étincelles qu'il lui offre avec tant de douceur. Des étincelles magiques qui scintillent et sonnent sans aucune fausse note. Ce feu brille dans son corps, dans son cœur et est perceptible à travers ses yeux tout comme les étoiles dans le ciel qui émettent une lumière éternelle.
Fruit de la passion, succulente émotion que l’amour passion, amour de tous les instants.
Elle s’endort avec lui, elle rêve de lui, elle se réveille avec lui et sans cesse il est à ses côtés, il l’accompagne. Il a conquis et envahi son coeur, son corps, ses pensées, son âme, quel émerveillement !!!!
Avançez, suivez ce chemin vers le 7è ciel. Obéissez à vos sentiments et laissez vous porter par le vent, oubliez la notion de temps et pensez seulement au présent. Marchez ensemble aveuglement, peu importe ce qu’il y a devant. Elle veut se livrer à lui, partager leur fièvre et être pour toujours avec lui.
Je t’aime. Un mot simple mais si difficile à dire car il exprime tant. Il existe différent « je t’aime » mais le leur est passionné. Tant de bonheur, d’émotion et de sourire partagé. Avec lui, elle souhaite tout partager. Avec lui, elle voguera vers tous ses désirs. Avec lui, elle veut voyager, s’évader vers le monde merveilleux de Cupidon. Avec lui, elle veut goûter et croquer cette magnifique pomme rouge. Tout d'elle le désire. Quel enchantement, quel bonheur il lui apporte.
Elle bénit le jour où ils se sont rencontrés et le seul fait de penser qu'ils n'auraient pu se croiser l'a fait frémir de tristesse.
Elle est pleine d’ivresse pour lui.
Tous ces mots alignés ne peuvent exprimés tous les sentiments qu'elle ressent en elle.

Je t’aime !!!
Carat

Revenir en haut Aller en bas