Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un dernier café au Roméo bar
Lun 5 Nov - 18:12 par Invité

» INEXORABLEMENT
Lun 5 Nov - 16:53 par LINK

» Contradictions
Sam 22 Sep - 13:52 par Invité

» Elle te ressemble tellement..
Dim 16 Sep - 15:02 par Invité

» L'arbre...
Lun 10 Sep - 10:08 par Invité

» Défilé
Sam 25 Aoû - 13:00 par Invité

» Comme le vent
Sam 25 Aoû - 11:42 par Invité

» A mon boulet
Mar 7 Aoû - 0:15 par Invité

» Nouvelle donne
Sam 21 Avr - 11:09 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

HISTOIRE A DORMIR A GENOUX

HISTOIRE A DORMIR A GENOUX

Message  luxcefis le Lun 6 Déc - 16:03

Je vais vous narrer une anecdote qui m est arrive il y a quelques temps. Une nuit a deux heures du matin, tiens comment une nuit peut etre associee au matin et d ailleurs qui nous prouve que nous ne sommes pas deja dans la journee humm parceque le soleil est couche certes mais il est debout pour d autres alors qu essayons nous de nous faire croire depuis la prime enfance hein que le soleil mets son pyjama le soir et va se coucher cela suffit revoltons nous contre tous ces mensonges.Donc une juirte ( la contraction des deux me semble plus equitable) donc une juirte disai je avant d etre interrompu par moi meme, d ailleurs j aimerai savoir qui oserait m interrompre non mais, donc je m eveillai comme ca sans raison meme pas pour aller au ouaters ( mon w ne marche pas tiens si bon tant pis) donc meme pas pour aller au ouaters( oui je sais il marche mais j ai pris l habitude) rien aucune raison incroyable non ??.Des histoires comme celle ci j en ai des tonnes a vous conter comme celle ou j ai epluche un oeuf sans l avoir cuit nous en rirons ensemble plus tard ou celle ou j ai assiste a une prise d alcootest sur un oiseau ou encore celle ou par megarde j ai ecrase un hamster ( laid d ailleurs).Le docteur BEN ABASCUL mon psychiatre personnel prétend que ce n etait pas par megarde rhoooooo ce qu il est fripon parfois. Demain je vous raconterai comment j ai echappe de justesse au petit dejeuner. Demain pour quoi demain se prononce t il comme deux mains hein et demain est il aussi un jeu de vilain et si jeu = je et que je = moi alors suis je donc vilain moi meme ahhhhhhh ma tete ma tete que ne suis je femme pour ne penser qu a des choses futiles " chaussures parfums bijoux ect ect tout cela dans une brume ouatee et anesthesiante enveloppant le cerveau hummmmmmmm le reve, pourquoi mon esprit est il toujours en alerte pourquoi certaines oranges sont bleues si elles sont bleues elles ne peuvent etre orange d ailleurs une orange orange m a donne raison recemment. Je crois qu il faut que je dorme " docteur ou est ma chambre ( a air, aujuirte j ai decide d etre un pneu ou beaucoup je ne le sais encore"......que la farce soit avec vous..........

.............................LUXCEFIS patient n.39 lexomil temesta noctran valium en intra jugulaire 18 fois par jour selon l etat ( nota bene pour les nouvelles infirmieres qui ne connaitraient pas encore le malade ATTENTION ce patient ne l est pas.....dont acte........
luxcefis

Revenir en haut Aller en bas