POETIK-LINKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» MOON
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptySam 23 Mar - 19:15 par Invité

» NURU KANE
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptySam 23 Mar - 13:50 par LINK

» Encore vous! Heureux de vous revoir!!!
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptyMar 19 Mar - 21:06 par Invité

» METAVERS
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptyMer 21 Fév - 22:45 par LINK

» L'ESPRIT TANGO
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptyMar 17 Oct - 14:32 par LINK

» Evangile de Thomas - Logia choisis : Libres d'interpretation...
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptyVen 13 Oct - 15:40 par Invité

» Oh lord
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptyVen 13 Oct - 15:24 par LINK

» Revelation mystique
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptyVen 13 Oct - 15:23 par LINK

» Les larmes d'Abraham
PETITE ETUDE COMPARATIVE EmptyVen 13 Oct - 14:59 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

PETITE ETUDE COMPARATIVE

Aller en bas

PETITE ETUDE COMPARATIVE Empty PETITE ETUDE COMPARATIVE

Message  luxcefis Dim 26 Sep - 22:58

Si vous trouvez un castor face a sa riviere et que vous lui prodiguiez un de ces coup de pied dans l arriere train qui va le propulser vitesse grand V en plein millieu du courant que va t il se passer le castor va sortir de l eau rouge de rage va trouver un arbre va le tailler en 17 secondes a peine pour en faire une batte de base ball et va essayer de vous exploser la cafetiere.C est pourquoi pour ce test il est utile de se munir du casque ref 3265 NF du catalogue du chercheur averti.Maintenant faisons de meme avec un hamster tout d abord nous remarquerons qu il va et ce en raison de son poids bien plus haut et bien plus loin, mais au moment de toucher l eau il va s agiter betement et se laisser couler au fond pour hiberner.Ce qui une fois de plus prouve qu en plus d etre ronchon le hamster est sans courage.A propos si l envi vous prend de faire ce test avec un porc epic evitez de le faire en tong quelques incidents sont a deplorer.Enfin je tenais a faire taire les rumeurs concernant mon aptitude a insulter les animaux.Si j ai dis du DAMAN qui est un HYRACOIDE comme chacun sait que c etait "une espece d ongule" dans le cas present ce n etait qu un classement familial auquel il se rapporte et non point une remarque quand a des moeurs qui ne regarde pas le chercheur que je suis...........LUXCEFIS....PROFESSEUR INTEGRE....
luxcefis
luxcefis

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum