Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Un dernier café au Roméo bar
Lun 5 Nov - 18:12 par Invité

» INEXORABLEMENT
Lun 5 Nov - 16:53 par LINK

» Contradictions
Sam 22 Sep - 13:52 par Invité

» Elle te ressemble tellement..
Dim 16 Sep - 15:02 par Invité

» L'arbre...
Lun 10 Sep - 10:08 par Invité

» Défilé
Sam 25 Aoû - 13:00 par Invité

» Comme le vent
Sam 25 Aoû - 11:42 par Invité

» A mon boulet
Mar 7 Aoû - 0:15 par Invité

» Nouvelle donne
Sam 21 Avr - 11:09 par LINK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Connexion

Récupérer mon mot de passe

BIG PROUT

BIG PROUT

Message  luxcefis le Sam 4 Sep - 11:09

Et si, et si le big bang n etait qu un pet nauseabond et si l univers n etait que la suite, la colique d un dieu senile et debile alors cela expliquerait l odeur pestilentielle qui regne ici bas.Alors oui il y a les aurores boerales il y a les couchers de soleil que l on regarde a deux il y a les enfants enfin les notres pas ceux dont les parents vendent un oeil ou un rein pour survivre. Faites des gosses ouvrez une banque d organes, pour que nous nantis puissions y ouvrir un compte.STALINE disait un mort c est une tragedie plusieurs milliers une statistique et il s y connaissait en statistique l ordure aujourd hui ce n est meme plus une statistique c est une ouverture de journal televise entre l entree et le plat de resistance, enfin pour ceux qui ont de quoi manger bien sur. La terre meurt de son cancer qu est l espece humaine elle ne meurt pas en fait elle se prepare a nous en virer manu militari. 500 000 ans pour fabriquer ses richesses moins d un siecle pour les faire disparaitre et on continu a penser que nous sommes la race elue trop de pretention nuit au discernement.Et pourtant je fais des enfants non pas parce que j ai foi en l humanite mais parce que j espere corriger les erreurs de ma generation en leur faisant rever la terre en leur racontant ce que ma generation a connu et ce qu elle leur laisse.Avant nous il y a eu l obscurantisme puis les lumieres et nous replongeons dans les tenebres.Ou sont ceux qui comme JAURES GANDHI MARTIN LUTHER KING meme JOHN LENNON apportait un message un cap une envie.Aujourd hui nous avons .......RIEN.. le neant le vide le zero absolu.Alors pourquoi lorsque je suis allonge sur le cote et que ma femme epouse la forme de mon corps que nos filles jouent et rient devant nous pourquoi et surtout comment fais je pour etre si heureux a ce moment la.Parce que comme disait COLUCHE la misere n est pas de dimension humaine et qu en fait je m en contrefiche ????? suis je devenus si egoiste que meme la vue de la pire horreur ne m empeche pas de reprendre du fromage.Si quelqu un a la reponse ( en dehors de sermont religieux) mon avatar ne le supporterait pas qu il la laisse je la lirai avec attention.Que ceux qui me liront ne pensent pas que je suis reactionnaire et que faire des enfants est mon passeport pour le pardon il n en est rien........LUXCEFIS ( IL Y A TOUJOURS LE PROBLEME DU HAMSTER)
luxcefis

Revenir en haut Aller en bas

Re: BIG PROUT

Message  oiseau le Mer 8 Sep - 2:50

Ah mon LUXCEFIS!!! Quelle autre solution avons nous que celle de fermer la fenêtre qui donne sur ce monde corrompu afin d'en oublier le bruit de l'horreur et ne pas s'y engloutir?
Que sommes nous , si minuscules, face aux puissants qui nous gouvernent, se remplissent les poches à saturation de profits sur le dos des esclaves que nous sommes,appuyant sur nos âmes affaiblies leur pied triomphant tandis que nous mordons la poussière et la misère et que certains d'entre nous perdent leur âme jusqu'à vendre leurs propres enfants!
Que leur importe que l'humanité coure à sa perdition tant qu'ils en profite de leur vivant!
Que nous reste t'il alors à part survivre en concentrant notre attention sur les jeunes âmes qui nous entourent, en esssayant d'inscrire en eux la flamme de l'amour et du respect pour qu'ils soient nombreux à la porter bien haut!
Je rêve d'un big bang total qui remettrait à niveau toutes les valeurs perdues,qui nous verrait à nouveau heureux de vivre de notre travail sans ce superflu ,artificiel jetable, sans ces maudites usines qui détruisent les hommes et la terre,récolter le fruit de notre labeur en toute simplicité, faire fructifier les trésors de la terre dans le respect de la nature, enfin,retrouver un paradis perdu...
Que faisons nous au coeur de ce monde déhumanisé mon LUXEFIS? Pourquoi l'esprit humain est-t'il si perfide?
Pourquoi ne sommes nous pas plus puissants de notre espoir d'un monde meillleur?
Pourquoi le mal reste t'il toujours triomphant? (PEUT-ETRE QUE SI TU ARRIVAIS A RESOUDRE LE PROBLEME DE CE COUARD DE HAMSTER....)
oiseau

Revenir en haut Aller en bas